🩷 Cette fois-ci, dans notre deuxième Eros Café spécial « Tutos et Scénarios », et si nous parlions de … privation sensorielle, scénarios D/S, trampling, fessée, tickling, orties, esclavage sexuel, sploshing, pegging, baiser, figging, electroplay, bougie, forniphilie, douleur lancinante, pinces, spanking, élastiques, sextapes, ceinture, kitten play, orgasme ruiné, BPM & BDSM, caning, enfermement, cage de chasteté, sexe à distance, puppy play / dog training, waterboarding érotique et fisting ?
Nous parlerons, bien sûr, des règles de sécurité à connaître …
… des scénarios types …
… mais aussi des chemins de traverse, de vos adaptations personnelles, vos expériences, vos délires, votre vécu et tout ce qui fait que telle ou telle pratique est ce que l’on appelle un « Kink » pour vous, que vous l’ayez déjà vécu maintes et maintes fois, ou que vous en rêviez nuit après nuit.
Pour cet Eros Café, qui aura lieu le mercredi 27 novembre prochain, il n’y aura donc pas un thème unique.
Au contraire, nous débattrons et échangerons de ces pratiques l’une après l’autre – pas toutes malheureusement, le temps nous est compté. Nous choisirons suivant les préférences du public … et pour les autres pratiques, celles que nous n’aborderons pas ce soir-là, nous referons d’autres Eros Café.
**********
🩷 Informations pratiques :
L’Eros Café se déroulera au 1er étage du Falstaff (salle Roméo), 10/12 Place de la Bastille 75011 Paris.
L’entrée est gratuite pour toute personne majeure, mais les organisateurs/trices se réservent le droit de refuser l’entrée ou de demander de sortir à toute personne de leur choix, en particulier pour comportement inapproprié, propos jugeants et/ou non bienveillants. (Par respect pour le lieu qui nous accueille et qui a du personnel à payer – de nettoyage entre autre après notre passage – il vous sera demandé de prendre une consommation)
Pas de dress-code, pas d’étiquette, venez comme vous êtes.
Pas de photos, pas de vidéos. Ce qui se passe à l’Eros Café reste dans l’Eros Café. 😎
**********
🩷 Déroulement :
à partir de 19h : on boit un coup, on commande à manger pour ceux et celles qui le souhaitent, et des petits jeux Ice Breaker sont proposés à chaque table.
à 20h : la discussion est lancée sur le thème du jour (voir ci-dessus).
à 21h-21h30 : le débat s’arrête et la soirée continue pendant 2 heures en mode « apérencontre ».
à 23h-23h30 : fermeture des portes.